Mentions Légales

Le site accessible à l'adresse http://www.maitre-jasna-stark.fr/ (ci-après dénommé « site ») est destiné à l'information personnelle des internautes qui l'utilisent. 

 

Publication

Le site http://www.maitre-jasna-stark.fr/ est publié par Le Cabinet d'Avocat Jasna STARK, 2, rue Lafon, 13006 Marseille.

 

Hébergement

L'hébergeur du site est Jimdo GmbH, Stresemannstr. 375, D-22761 Hamburg

http://www.jimdo.com  Tel: +49 40 82244997 Fax: +49 40 82244998

 

Droits de Propriété Intellectuelle

Le Cabinet avise les utilisateurs de ce site que de nombreux éléments de celui-ci sont protégés par la législation sur le droit d'auteur : ce peut être notamment des articles et des photographies.

 

Contenu des Sites Tiers

Le Cabinet n'exerce aucun contrôle sur le contenu des sites tiers. L'existence d'un lien hypertexte entre le présent site internet et un site tiers ne signifie en aucune manière le contrôle du contenu du site tiers par Le Cabinet.

 

Responsabilité

Les informations accessibles sur ce site sont fournis en l'état. Le Cabinet ne pourra être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation d’une information contenue sur ce site. L’utilisateur du site est seul responsable de l’utilisation de telles informations.

 

Utilisation Effective des Données

Les informations que Le Cabinet d'Avocat Jasna STARK sera amenée à recueillir proviennent de l'enregistrement volontaire d'une adresse courriel fournie par l'internaute, lui permettant de recevoir une documentation, de se renseigner sur un point quelconque ou d'être contacté par l'avocat. Ces informations ne sont jamais communiquées à des tiers. Les traitements réalisés par Le Cabinet d'Avocat Jasna STARK qui sont constitués en vue d'information, sont des traitements courants, non susceptibles de porter atteinte à la vie privée des personnes dans le cadre de leur utilisation régulière. Par conséquent, le présent site ne fait pas l'objet d'une déclaration à la CNIL.

 

Droit d'accés, de Rectification et de Suppression

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos informations personnelles. Vous pouvez demander à tout moment la suppression de vos données. Dans ce cas, ou si vous avez d'autres souhaits liés à vos données personnelles, veuillez envoyer un courrier à :

Le Cabinet d'Avocat Jasna STARK, 2, rue Lafon, 13006 Marseille


Cabinet d'Avocat

Me Jasna STARK

2, rue Lafon

13006 Marseille

TEL. 06.01.23.87.72

FAX. 04.91.56.51.45